Fly -caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fly -caraïbes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, besoin de raccourcis clavier

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix_
Nouveaux membres
Phoenix_


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2006

Bonjour, besoin de raccourcis clavier Empty
MessageSujet: Bonjour, besoin de raccourcis clavier   Bonjour, besoin de raccourcis clavier Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:15

Bonjour,

Je n’ai fais mon baptême de l’air en FS que lors de la sortie de la démo Razz car jusqu'à présent je m'amusais de temps en temps avec la démo d'X-plane.
J'ai téléchargée la démo FSX à sa sortie et je fais ma petite heure de vol quotidienne maintenant que j’ai commencé à m’adapter aux commandes.

Depuis hier j’ai découvert que manipuler l’avion à la sourie est bien plus pratique, les mouvements sont plus souples, et j’ai réussi à atteindre la piste pour la mission d’atterrissage. Mais malgré un cap parfait (4 boutons jaunes) et un bon angle, je me crashe sans cesse…. Embarassed (de toutes manières, mes « passagers » ne seraient pas sûrs de s’en sortir vu qu’il faudrait encore que j’arrive à m’arrêter Rolling Eyes lol)

Je me laisserais bien tenter pour FS 2004 mais je doute que mon ordinateur supporte le logiciel, une démo ça va mais le monde entier... Pourtant, je peux mettre toutes les paramètres graphiques à fond, ça marche, c’est un peu saccadé par moment, mais il n’y a pas à se plaindre (Je n’ai qu’une petite Radeon 7000 en carte graphique), donc ce serait plus côté mémoire que graphique que ça coincerait

Bref pour le moment je n'ai que la démo FSX, et j’aurais besoin d’aide pour les raccourcis du clavier utiles. Je maîtrise l’anglais mais pas tous les termes aéronautiques de la configuration des contrôles donc j’ai du mal à trier.

ce que j’utilise pour le moment :
":" = aérofrein
"F1"= le minimun de gaz
"F2" = entre les deux
"F3" = montée progressive
"F4" : pleine puissance
"G" = sort/rentre le train
"ù" = ATC
"P"= pause
"Ctrl+W" = baisse les gouvernes de l’hydravion

J’ai paramétré le 3 du pavé numérique déverrouillé pour couper les moteurs
le "+" du pavé numérique pour le frein
L’"entrée" du même pavé pour le frein de parking
et gardé "-" et "*" pour les freins directionnels


Question Questions : Question

# y'a t-il un moyen d'avoir l'altimètre et une carte sur l'écran dans cette démo autres que les tableaux de bord qui couvrent l’écran? Parce que, la tour de contrôle donne la direction en "heure" mais pas de manière à se mettre en approche, simplement pour repérer la piste

# y a-t-il un frein plus radical, car même en bimoteur à hélice, j’ai parfois du mal à stopper sur l’aéroport de Julianna, alors avec le porteur des caraïbes…. Rolling Eyes

# F5, F6, F7 et F8 pour les volets, mais quand ils donnent 8°c par exemple, et qu’on pilote de l’extérieur on fait comment ?

Merci
Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
http://mieux-vivre-avec-votre-chien.neuf.fr/index.html
 
Bonjour, besoin de raccourcis clavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly -caraïbes :: Flight Simulator :: Ecole de Pilotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser